Comment utiliser un VPN pour regarder du streaming en ligne gratuitement ?

Comment utiliser un VPN pour regarder du streaming en ligne gratuitement ?

Pour regarder des vidéos en streaming, il est nécessaire d’avoir un VPN. Ce dernier vous rend totalement anonyme et c’est un réel avantage afin de lever certaines limites. Lorsque vous voyagez, vous ne pouvez pas forcément accéder au catalogue de Netflix. La solution consiste à utiliser ce logiciel et vous aurez d’autres points forts. Parmi ces derniers, il y a l’anonymat, la protection contre les cyberattaques et la suppression de la censure. Il n’a donc jamais été aussi simple de visionner un streaming à l’aide d’un VPN.

Quels sont les points forts d’un VPN ?

Bien sûr, un autre avantage est à prendre en compte alors que la loi Hadopi est en vigueur. Il y a toutefois un manque d’informations. Ce sont généralement les diffuseurs de contenus piratés qui sont visés principalement par la justice française. Dans certains cas de figure, les internautes peuvent aussi être concernés par ces amendes, d’où l’intérêt d’utiliser un tel VPN.

  • Vous êtes totalement anonyme sur la toile, vous pourrez donc lutter contre les attaques.
  • Vous contournez aisément les blocages de certains sites Web à l’étranger et les plateformes de streaming ne sont pas épargnées.
  • Si vous réalisez des achats sur Internet, vous pourrez aussi vous protéger puisque toutes les données sont chiffrées.

Comme vous pouvez le constater, le principal avantage ne concerne pas seulement le streaming puisque le VPN est très performant, avantageux et il s’adapte à tous les profils. Il est donc recommandé d’utiliser des solutions comme Wireguard. Ce dernier a été créé par Jason Donenfeld et le logiciel bénéficie d’un code très court avec 4000 lignes.

La simplicité est forcément un gage de sécurité pour le créateur et les internautes n’ont aucune difficulté pour l’utiliser au quotidien. Même si vous n’êtes pas un expert en informatique, vous pourrez facilement et en toute sérénité regarder des séries ainsi que des films en streaming.

Les versions Premium sont souvent plus efficaces

Nous avons tendance à chercher des astuces pour réduire les dépenses, mais si le VPN est utilisé plusieurs fois par jour ou au cours de la semaine, une souscription payante peut être judicieuse. En effet, vous ne serez pas limité lors de l’utilisation, ces VPN sont beaucoup plus sécurisés, rapides et fiables. Vous aurez aussi des mises à jour régulières pour profiter d’un maximum d’avantages au quotidien. De plus, les versions Premium ne conservent pas vos données, ce qui est par contre le cas pour certains VPN gratuits, la vigilance est donc de mise.

Si vous n’arrivez pas à prendre une décision, le test est indispensable. Il est souvent proposé gratuitement par ces VPN payants. Vous pourrez jongler avec toutes les fonctionnalités notamment pour savoir si elles s’adaptent au streaming. Avec un usage récurrent, sachez que la rentabilité sera rapidement au rendez-vous et l’usage peut être polyvalent. Vous n’êtes pas contraint d’allumer le VPN uniquement lorsque vous regardez une série ou un film en streaming.

Le VPN est parfait avec Netflix !

NetflixVous disposez d’un abonnement chez Netflix puisque vous dévorez les séries ainsi que les films. Par contre, vous avez pu constater que le catalogue n’est pas le même en France et dans d’autres pays. Impossible de se connecter puisque votre IP (l’adresse de votre ordinateur) est identifiée. Il faut alors utiliser un VPN comme celui mentionné et vous pourrez lever rapidement cette restriction.

  • Vous lancez votre logiciel et vous patientez jusqu’à ce que la connexion soit sécurisée.
  • Vous pouvez ensuite lancer l’application Netflix du pays de votre choix avec votre navigateur.
  • Vous serez surpris de découvrir que les contenus ne sont pas les mêmes.

Cette pratique est problématique puisque Netflix peut identifier l’usage d’un VPN, notamment les versions gratuites. Il faut alors envisager l’installation d’un autre logiciel plus performant comme NordVPN ou encore CyberGhost ainsi que la version ExpressVPN.

Guimz

Laisser un commentaire