• 02 90 22 53 42

TV d’Orange : mise au clair des bouquets payants pendant les vacances d’hiver

TV d’Orange : mise au clair des bouquets payants pendant les vacances d’hiver

Après la mise à jour de sa Livebox Play, Orange propose de diffuser gratuitement les chaînes de ces bouquets payants durant quelques jours des vacances d’hiver.

Famille Max, Famille by Canal et Lusophone seront mise au clair

Une nouvelle qui ravira les abonnés box de l’opérateur historique puisqu’un grand nombre de ces chaînes TV en options seront accessibles sans abonnement entre le 9 et le 19 février prochain. Il s’agit des bouquets Famille Max et Famille by CANAL, ceux-ci seront à 0 € pendant cette période pour tous les clients TV d’Orange. Les abonnés Livebox, Open et même ceux de la Sosh + Livebox pourront donc en profiter. Pour rappel, le bouquet Famille by CANAL inclut 48 chaînes (25 exclusives CANAL) : ELLE GIRL, Planète+, National Geographic, COMEDIE+…

Quant au bouquet Famille Max, il propose 38 chaînes ou 70 au total avec le bouquet Famille. Sachez que quelques-unes de ces chaînes sont déjà comprises dans le bouquet Famille by CANAL. Avec Famille Max, vous disposez également d’autres services supplémentaires à la demande tels que TFOU Max et Disney nature TV. D’un côté, le bouquet Lusophone sera aussi mis en clair entre le 9 et le 13 février 2017. Il suffit de se rendre sur les canaux 446 à 453 pour y accéder.

À noter que la mise en clair est dédiée aux élèves de la zone C pendant les vacances d’hiver. Ceux de la zone B ne pourront en profiter que durant la première semaine.

S’abonner à une offre box Orange : comment faire ?

Si vous souhaitez rejoindre Orange afin de profiter de cette période idoine, rendez-vous sur le site internet de l’opérateur. Avec ce FAI, vous pouvez changer d’offre à tout moment et conserver en même temps vos numéros. Dans le cas où vous décidez de garder votre numéro, il suffit de récupérer vos numéros RIO, de souscrire ensuite à une offre internet + mobile et le reste se fait automatiquement.

Comment recevoir votre/vos RIO ? Soit, vous appelez le 3179 (non surtaxé) depuis votre ligne fixe ou le mobile concerné. Soit vous entrez en contact avec le service client de votre opérateur actuel, ou encore vous vous rendez sur votre espace client pour faire la demande. Introduisez ce RIO dans l’étape « coordonnées » lors de l’envoi de votre commande. Par contre, au cas où vous voudriez changer de numéro, vous devez avant tout vous souscrire à une offre internet + mobile et rompre après votre contrat avec votre ancien opérateur. Attention, il faut toujours passer par le test d’éligibilité technique avant de remplir toutes les informations requises pour confirmer votre envoi d’adhésion à une offre.

Guimz

Laisser un commentaire