• 02 90 22 53 42

Veolia transport propose BPass pour prendre les transports en commun grâce à son mobile

Veolia transport propose BPass pour prendre les transports en commun grâce à son mobile

Avec l’arrivée de BPass, vos habitudes d’utilisation de transport en commun changeront. Ce service à la fois rapide et innovant vous fait gagner du temps en vous épargnant la queue au guichet pour avoir votre ticket. Tant que votre téléphone est avec vous, ce service de la technologie mobile vous facilitera la tâche au quotidien.

BPass, qu’est-ce que c’est ?

BPass est une référence en termes de lancements commerciaux de mobile NFC en Europe. C’est un nouveau service vous permettant de recharger ou d’acheter un titre de transport à partir de votre téléphone portable en vous servant de la technologie NFC. Il permet également de confirmer votre trajet tout en accédant à l’information du réseau. Vous pouvez aussi l’utiliser pour vous informer sur les perturbations et les horaires des bus, tramway, train… Pour profiter de la prestation, un téléphone mobile NFC vous sera utile. Actuellement, quatre opérateurs suggèrent des téléphones à bas prix compatibles à BPass.

Quels intérêts pour BPass ?

Veolia transport compte étendre cette solution sur plusieurs réseaux de transport en lançant une série de services encore plus avantageux. En gros, BPass présente 3 atouts majeurs :

  • son ampleur : il couvre tous les transports collectifs de nombreuses localités (bus, train…)
  • sa praticité : il pousse à opter pour divers services intéressants pour faciliter le quotidien,
  • les services qu’il met à la disposition des consommateurs : achat de titre de transport et validation, recherche d’informations sur le réseau des transports en commun, consultation des plans des quartiers…
Guimz

Laisser un commentaire